Hôtel Salon Déco et Design Nantes

Hôtel Salon Déco et Design Nantes

Et si vous refaisiez la déco de votre logement ou de votre jardin ?

Du 3 au 6 mars, La Trocardière de Nantes Rezé ouvre ses portes à la décoration et au design. 130 créateurs, artistes, artisans d’art, éditeurs, architectes, designers, paysagistes se réuniront pour proposer leur univers aux 10 000 visiteurs attendus.

Le Salon Déco & Design de Nantes-Rezé est une rencontre entre un public curieux et passionné et des professionnels originaux constamment en recherche de nouveautés et d’innovation en déco et design.

Sur 4 jours, venez découvrir des pièces uniques dans des espaces intimistes ou dans de grandes scènographies paysagères.

Amoureux et passionnés de décoration et du design, le Salon Déco & Design mettra en lumière des objets et services rares, réunis, le temps d’un week-end à La Trocardière de Nantes Rezé : décoration d’intérieur, d’extérieur, cuisines, salles de bain d’exception, meuble et mobilier design, décoration des sols et des murs, tissus d’ameublement, végétaux, piscines, bassins, spas…

 

Comment Profiter au Mieux de Votre Salon Déco et Design ?

Prix de la place 15 € (gratuit pour les enfants de moins de 15 ans)

Les horaires du 3 au 6 mars :
Vendredi 3 mars de 14h à 19h
Samedi 4 et dimanche 5 mars de 10h à 19h
Lundi 6 mars de 10h à 18h

Adresse :
101 Rue de la Trocardière
44400 Rezé

La déco est un passe temps favoris des français. Pourquoi ne pas prendre votre temps et profiter de visiter Nantes et ses aménagements urbains ?

Si vous souhaitez réserver un week-end entier au Salon Déco et Design, notre hôtel vous accueille en plein coeur de Nantes.

A proximité du Tram ligne 3, vous êtes conduit jusqu’à la Trocardière de Rezé, lieu du salon Déco et Design depuis notre hôtel.

Vous pourrez ainsi éviter les embouteillages et profiter pleinement de votre week-end Nantes et du salon Déco et Design.

Réservez dès maintenant votre chambre d’hôtel à Nantes.

Salon Deco et Design Nantes Reze

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.