LA 37ème EDITION DU FESTIVAL DES 3 CONTINENTS

Du 24 novembre au 1er décembre 2015 aura lieu la 37ème édition du festival des 3 continents à Nantes.

L’adolescence et la Corée du sud à l’honneur.

Ce festival purement nantais nous propose depuis 1979 des films de fictions et des documentaires  d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie.

Festival des 3 Continents 2015 : du 24 novembre au 1er décembre !

Cette année, la programmation éclectique du festival s’axera sur les figures de l’adolescence, à travers la projection de films aussi bien japonais qu’ouzbèk ou guinéen.

Nous aurons aussi le droit à une rétrospective de l’œuvre du grand cinéaste sud-coréen Im Kwon-Taek, qui présentera 25 de ses œuvres, dont certaines inédites, et tiendra une master-class.

Informations complémentaires:

Pour connaitre plus en détail la programmation du festival rendez vous sur

http://www.3continents.com/fr/

Informations pratiques:

Le festival se déroulera aux quatre coins de Nantes. En effet, plusieurs salles de cinéma sont misent à contributions, comme celles du cinéma Katorza, près de la place Graslin, du Cinematographe, non loin du Château de la Duchesse Anne ou encore du cinéma Bonne Garde, situé proche de l’hôpital Saint-Jacques.

D’autres lieux de Nantes sont mis à disposition, telle que le Grand T ou encore la Cité Nantes Event Congrès.

 

Réservez votre chambres dès maintenant.

Afin de profiter au mieux de cet évènement, réservez aux plus vite l’une des 24 chambres de l’hôtel Saint Patrick.

En effet, situé en pleins cœur de Nantes, aux arrêts de tramway et de bus Commerces , l’hôtel Saint Patrick occupe une position géographique idéale pour vous permettre de profiter aux maximum de votre séjour dans la capitale du Pays de Loire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.