Le Nouveau Résident Permanent de L’hôtel Saint-Patrick

Le Nouveau Résident Permanent de L’hôtel Saint-Patrick

A Nantes, l’hôtel Saint-Patrick vient d’accueillir un nouveau résident permanent qui ne laisse pas indifférent. Gardien élégant qui fait office de phare pour les voyageurs en quête d’un hôtel en plein cœur de Nantes, cette œuvre d’art, « L’escale Nantaise », réalisée par JieM BOURASSEAU, apporte son charme à cette petite place conviviale et signale l’établissement.

L’hôtel Saint-Patrick est un hôtel économique 1 étoile du centre-ville de Nantes qui souhaite donner le meilleur à ses hôtes. Des aménagements sont en cours pour leur apporter dès cette année un meilleur confort et faire du St Patrick, un hôtel où il fait bon se poser.

Certains habitués auront pu observer l’artiste TANALA (peintre muraliste) feutres et pinceaux en main dans la salle petit déjeuner. Elle avait déjà réalisé le logo de l’hôtel Saint-Patrick et le pêle-mêle de mots dans le couloir de l’entrée. Pour la salle petit déjeuner, elle a imaginé trois fresques, légères et colorées, invitant à la découverte des lieux incontournables de Nantes : la fameuse Grue Jaune, le Grand Eléphant et la Tour LU.

 

Lors d’une prochaine escale à Nantes, venez découvrir ces premières nouveautés de l’hôtel Saint-Patrick ! Toute l’équipe aura à cœur de vous accueillir avec simplicité et efficacité.

Cliquez ici pour réserver votre prochain séjour à Nantes

Laisser un commentaire